Macif – « “Réveil des inactifs”, une expérience immersive et personnalisée pour renouer le contact »
Agence Macif
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Macif
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: CUSTOMER EXPERIENCESous-catégorie: CRM, fidélisation
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Pour dynamiser ses campagnes, la Macif a développé un nouveau dispositif relationnel ultra-personnalisé. Elle a ainsi lancé « Réveil des inactifs », une expérience immersive pour renouer le contact avec les sociétaires restés sans contact avec l’assureur depuis au moins dix-huit mois. Un SMS avec un message vidéo personnalisé en fonction du profil sociétaire a été envoyé pour s’assurer qu’il bénéficiait d’une protection adaptée à sa situation. La proximité a été renforcée par le graphisme, le texte et une voix humaine pour une immersion complète et un rendu naturel. Ce dispositif interactif a permis de capter l’attention des sociétaires inactifs et de renforcer l’efficacité des messages. Et les premiers résultats ont démontré sa pertinence, avec 20% de taux de clic, soit trois fois plus que la moyenne du marché.
ANNONCEUR
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AnnonceurMacif
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Responsable annonceurChristelle Boudet-Zanon