fbpx

Vous êtes ici

image

Leo Burnett Paris pour CNIPT - comité national interprofessionnel de la pomme de terre, «Le duel» - janvier 2015

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur CNIPT
Marque Comité national interprofessionnel de la pomme de terre
Produit pomme de terre
Agence Leo Burnett France
Pays de sortie France
Directeur de création Xavier Beauregard
Directeur artistique Mohamed Bareche
Concepteur rédacteur Stéphane Gaubert
TV producer Thierry Delesalle
Auteur / photograhe Chris Delaporte (réal.)
Responsable annonceur Florence Rossillion , Carole Blandin
Maison de production Prodigious
Autres Directeur de production : Maud Guilbert , Chef opérateur : Jean Poisson , Post production : Prodigious , Son : Prodigious , Joel Tessonneau
Média Télévision
Support Vidéo

Envoyer par mail un article

Leo Burnett Paris pour CNIPT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.