Vous êtes ici

St John's pour Curly (Intersnack) - snacks apéritifs, «Curly Bro' University» - mai 2014
/
Print (4)
Secteur d’activité | Alimentation |
Annonceur | Curly (Intersnack) |
Marque | Curly |
Produit | snacks apéritifs |
Agence | St John's |
Pays de sortie | France |
Directeur de création | Bruno Delhomme , Thomas Birch |
Responsable annonceur | Ludovic Guelibolian |
Responsable agence | Jean-Marc Dupouy , Jai-Yen Oh |
Média | Internet |
Support | Autres |
Récompense ![]() |
Grand Prix Marketing Digital |
St John's pour Curly
Forte de son succès, la signature «Si t’as pas d’amis, prends un Curly» a cependant été détournée de son sens. St John's remet l’amitié au centre du storytelling de Curly en créant la Curly Bro University, une fausse école pour apprendre à se faire des amis, en partenariat avec Golden Moustache.