fbpx

Vous êtes ici

image

St John's pour Curly (Intersnack) - snacks apéritifs, «Curly Bro' University» - mai 2014

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Curly (Intersnack)
Marque Curly
Produit snacks apéritifs
Agence St John's
Pays de sortie France
Directeur de création Bruno Delhomme , Thomas Birch
Responsable annonceur Ludovic Guelibolian
Responsable agence Jean-Marc Dupouy , Jai-Yen Oh
Média Internet
Support Autres
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

Forte de son succès, la signature «Si t’as pas d’amis, prends un Curly» a cependant été détournée de son sens. St John's remet l’amitié au centre du storytelling de Curly en créant la Curly Bro University, une fausse école pour apprendre à se faire des amis, en partenariat avec Golden Moustache.

Envoyer par mail un article

St John's pour Curly (Intersnack)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.