Vous êtes ici

Altmann + Pacreau pour M.Moustache - septembre 2016

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur M.Moustache
Agence Altmann + Pacreau
Pays de sortie France
Directeur de création Olivier Altmann
Directeur artistique Fabien Nunez
Concepteur rédacteur Didier Aerts
Auteur / photograhe Laurent Serroussi
Responsable annonceur Thibault Repelin , Antoine Vigneron , Guillaume Alcan
Responsable agence Edouard Pacreau , Claire Roy-Thermes , Quentin Grimal
Média Affichage
Format Affichage - 4 par 3
Support Print
  • 85%
    Génial
  • 7%
    Bien
  • 2%
    Moyen
  • 6%
    Décevant
Votants : 169Note : 18.34/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

De drôles de moustaches pour vendre des chaussures, c’est le parti pris par Altmann + Pacreau à l’occasion de l’ouverture de la première boutique parisienne de M.Moustache. Résultat : une campagne minimaliste, drôle, efficace et terriblement chic…Loin d’être barbante.

Envoyer par mail un article

Altmann + Pacreau pour M.Moustache

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.