Agence J. Walter Thompson
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Clarin
-
Pays de sortieArgentine
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Information Media
-
MarqueMarque
Le mari énervé qui rentre plus tôt que prévu, sa femme ébouriffée en tenue légère dans le lit et évidemment l’amant caché dans le placard… jusque-là, tout va bien. Sauf qu’au lieu de régler ses comptes avec le type en caleçon, le mari attrape le manteau blanc flambant neuf accroché dans le fond du dressing et le brandit devant sa femme en criant qu’elle lui a caché son achat. S’en suit alors une série de questions et de réflexions à double sens, l’homme venant même à s’excuser auprès de l’amant de sa femme– écorchant son prénom au passage – et lui demandant de fermer la porte en partant pour éviter que le chien ne s’échappe. Tout ça pour conclure sur un fait réel : la majorité des couples divorcent à cause de leurs problèmes d’argent. Et oui, avant même l’infidélité. Une campagne de J. Walter Thompson Argentine pour Clarin, grand média local, complètement absurde et terriblement réussie.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnita Rios, Sebastian Castañeda
-
Directeur artistiqueSebastián Esposito
-
Concepteur-rédacteurDamián Izquierdo