Vous êtes ici

Cheil France pour Louis Vuitton

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Louis Vuitton
Agence Cheil France
Directeur de création Nicolas Paillieux
Responsable annonceur Stéphane Duret; Anne Pezet
Responsable agence Jocelyne Kauffmann
Récompense image Grand Prix du luxe

En 2015, Louis Vuitton transforme la maison familiale en musée privé. Pour enrichir et sublimer la visite et nourrir le mythe de la marque en liant passé et modernité, Louis Vuitton a créé une application mobile interactive. Elle délivre en push du contenu enrichi, offre des vues subjectives des différents espaces, couple chaque objet exposé à une expérience interactive et utilise la réalité virtuelle pour proposer un voyage dans le temps.

Envoyer par mail un article

Cheil France pour Louis Vuitton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.