Vous êtes ici

BETC pour la FLAC - «Renvoyons la corrida à l’ère des dinosaures»- avril 2017
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Parrainage associatif |
Annonceur | Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas |
Agence | BETC |
Directeur de création | Stéphane Xiberras / Benjamin Le Breton , Arnaud Assouline |
Auteur / photograhe | JEAN-MICHEL DRECHSLER |
Responsable annonceur | THIERRY HELY |
Responsable agence | ROMAIN PETON |
Maison de production | UNIT IMAGE |
Musique | YELLOWCAB |
Média | Internet |
Support | Autres |
-
68%Génial
-
10%Bien
-
0%Moyen
-
22%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Vélociraptor prends garde
La Fédération des luttes pour l’abolition des corridas (Flac) souhaite interpeller les candidats à la présidentielle sur l'abolition de cette pratique avec un film relayé sur les réseaux sociaux. Aux images résolument choquantes, ce spot conçu par BETC substitue au taureau… un dinosaure. Une manière de rappeler que ces mises à mort sont des traditions d'un autre âge, avec une pétition anti-corrida à la clé.