Vous êtes ici

Prodigious et Marcel pour Granola
Annonceur | Granola |
Agence | Prodigious et Marcel |
Directeur de création | Jeremie Bottiau |
Responsable annonceur | Bertrand Goursolle , Matthieu Guignard , Violaine Menard , Charlotte Duplantier et Thomas Thibord |
Responsable agence | Pascal Nessim , Charles Georges-Picot , Olivier Sebag , Benjamin Taieb , Vanessa Peronny , Barbara Cruchet et Jeanne Neuschwander |
Maison de production | Boris Nicou et Elodie Siliart |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire |
Prodigious et Marcel pour Granola
Des codes de l’opéra détournés agrémentés de bruitages d’estomacs affamés, un chanteur lyrique qui incante une ode à la barre «Granolaaaaaa»... L’habillage sonore reprend l’univers décalé de la campagne et ses intentions créatives. Une quête d’ados affamés vers la barre Granola qui a su séduire les jeunes adultes. Au global, la campagne a fait bondir le taux de notoriété de la marque auprès des 25-35 ans de 24%.