Vous êtes ici

Buzzman pour Boursorama Banque - «La banque qu’on a envie de recommander»
Vidéos/Son (1), Print (3)
Secteur d’activité | Ets financiers assurance |
Annonceur | Boursorama Banque |
Agence | Buzzman |
Directeur de création | Georges Mohammed- Chérif |
Directeur artistique | Mickael Krikorian , Victor Sidoroff , Gianni Leotta , Romuald Mevaere |
Concepteur rédacteur | Victor Sidoroff , Mickael Krikorian |
TV producer | Vanessa Barbel , Katya Violi , Saveria Besset |
Producteur | Charlotte Marmion |
Auteur / photograhe | Adrien Armanet |
Responsable annonceur | Benoit Grisoni , Xavier Prin , Stéphanie Demmerlé , Tounsia Amrani , May Khalil , Alice Mazeyrat |
Maison de production | Iconoclast , Charlotte Marmion |
Musique | LARAGE&DAMIANI , Frederic Schindler x Too-Young , Charles Aznavour |
Média | Télévision |
Support | Vidéo |
-
64%Génial
-
11%Bien
-
5%Moyen
-
20%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
BUZZMAN POUR BOURSORAMA BANQUE
Qui a envie d’être moyen ? Personne. Encore moins Boursorama Banque, qui a confié à Buzzman sa nouvelle signature : « Boursorama Banque : la banque qu’on a envie de recommander ». Prenant en exemple des moments de la vie quotidienne où l’on n'a surtout pas envie d’être perçu comme moyen, les spots, toujours teintés d’humour, ne sont pas moyens mais excellents.