fbpx

Vous êtes ici

image

CLM BBDO pour Guy Cotten - «Sortie en mer, http://sortieenmer.com» - avril 2014

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Guy Cotten
Marque Guy Cotten
Produit équipementier marin
Agence CLM BBDO
Pays de sortie France
Directeur de création Benjamin Marchal , Olivier Lefebvre , Matthieu Elkaim , Eric Pierre
Directeur artistique Charles Dessaux , Emile Martin , Cécile Pimont
Concepteur rédacteur Charles Dessaux , Emile Martin , Cécile Pimont
TV producer Thomas Laurent , Perrine Schwartz
Auteur / photograhe Ben Strebel (réal.)
Responsable annonceur Marie Jacq
Responsable agence Romain Bruneau , Andéole Vu Dinh Ba
Maison de production Wanda Digital , Grouek
Autres Motion designer : Damien Dupoux , Productrice digitale : Muriel Garilli , Directeur de production : Julien Floutard , Post producteur : Thomas Cornet , Production audio : The
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres
Récompense image Cannes

Chaque année, trop de personnes se noient faute de gilet de sauvetage. Pour faire prendre conscience au public de son importance, CLM BBDO, Wanda et Grouek ont conçu l’expérience interactive «Sortie en Mer». La marque Guy Cotten fait vivre, en vue subjective, l’expérience d’une noyade, qui peut être évitée seulement par le scroll continu de la page web. 7 millions d’internautes ont tenté de se sauver de la noyade, en vain.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO pour Guy Cotten

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.