Vous êtes ici

Rosapark pour Monoprix - « The worst song in the world » - Avril 2018
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Distribution |
Annonceur | Monoprix |
Agence | Rosapark |
Directeur de création | Gilles Fichteberg , Jean-François Sacco |
Directeur artistique | Nazgol Athari-Nejad |
Concepteur rédacteur | Hélène Boudin |
TV producer | Thomas Laurent |
Producteur | Marine Garnier |
Auteur / photograhe | Traktor |
Responsable annonceur | Florence Chaffiotte / Nicolas Gobert / Stéphanie Jallet / Angeline Froger / Marion Denonfoux |
Responsable agence | Jean-Patrick Chiquiar , Gilles Fichteberg , Jean-François Sacco / Sacha Lacroix |
Maison de production | STINK |
Musique | Sonic Trolleys |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies Publicité |
ROSAPARK POUR MONOPRIX
Avoir les mains libres, ça change tout ! Surtout quand on a, vissésur les oreilles, un casque crachant la pire chanson du monde et que l’on porte à bout de bras d’énormes sacs de courses. Pour présenter ses différents services de livraison, Monoprix etl’agence de communication Rosapark ont donc conçu une chanson kitsch, inspirée du pire de la scène musicale des années 1980.La campagne a été diffusée massivement sur les réseaux sociaux, où une version karaoké était à disposition des fans.