Vous êtes ici

TBWA\Paris pour McDonald's – « Indémodable »

Secteur d’activité Restauration rapide
Annonceur McDonald's France
Agence TBWA\Paris
Directeur de création Benjamin Marchal , Faustin Claverie
Directeur artistique Philippe Taroux
Concepteur rédacteur Benoit Leroux
Auteur / photograhe Felipe Barbosa
Responsable annonceur Maurizio Biondi , Clémence Arnaud , Floriane Triacca
Responsable agence Luc Bourgery , Marc Fraissinet , Agathe Bruneau , Priscilla Vaudevire
Récompense image Grand Prix Stratégies de la publicité 2019
  • 74%
    Génial
  • 9%
    Bien
  • 5%
    Moyen
  • 12%
    Décevant
Votants : 34Note : 16.76/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

En 2018, le Big Mac, sandwich emblématique de McDonald’s, fêtait ses 50 ans. Pour célébrer cet anniversaire et cette longévité exceptionnelle, l’enseigne a choisi un dispositif print et digital qui emmène dans un voyage à remonter le temps pour mieux se rendre compte du caractère indémodable du Big Mac. Car depuis cinquante ans, tout a changé, sauf ce sandwich phare et sa recette, toujours aussi prisés dans le monde entier. Cinq visuels font ainsi revivre les meilleurs looks des dernières décennies avec justesse, bienveillance et humour, d’une jeune fille tout droit sortie des années 1960 à un hipster des années 2000. Au centre de chaque image, le Big Mac qui, contrairement aux modes passées, a traversé le temps sans prendre une ride !

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald's France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.