Vous êtes ici

Buzzman pour PMU – « Que les meilleurs gagnent »
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Paris sportifs |
Annonceur | PMU |
Agence | Buzzman |
Directeur de création | Georges Mohammed-Chérif , Louis Audard , Tristan Daltroff |
Directeur artistique | Oswald Yvan , Apolline Lemaire |
Concepteur rédacteur | Oswald Yvan , Apolline Lemaire |
TV producer | Vanessa Barbel |
Auteur / photograhe | Matthijs Van Heinjningen |
Responsable annonceur | Timothée Loizeau |
Responsable agence | Thomas Granger , Julien Levilain |
Maison de production | 75 |
Autres | Maison de Post Production : Mikros ; Florent Kervot ; Clément Chagnaud ; Soufiane Kechai ; Clément Scherrer ; Édouard N’Diaye |
Média | Télévision |
Support | Vidéo |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2019 ; Grand Prix Stratégies du Sport 2019 |
-
74%Génial
-
5%Bien
-
3%Moyen
-
18%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
« Que les meilleurs gagnent »
Début 2019, le PMU a choisi de recentrer sa communication sur le cœur de son activité : les paris hippiques. Sa nouvelle campagne met ainsi en lumière l’intensité du spectacle des courses. Dans ce film, on assiste sur la chanson de Fatboy Slim Right here, right now à une épopée à travers le temps. De Marianne à un poilu s’échappant des tranchées, en passant par un astronaute sur la Lune ou un soldat de la Guerre de Troie, le spot joue avec le nom des chevaux et transforme les héros de l’histoire ou du cinéma en jockeys s’affrontant dans une course incroyable. Le film enchaîne avec brio avec les émotions des parieurs dont les visages sont transportés par le plaisir du jeu et l’espérance des gains, avant la signature « Que les meilleurs gagnent ».