Vous êtes ici

Buzzman pour Paris 2024 – « Le sport peut tout changer »

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Paris 2024
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif
Auteur / photograhe Albert Albert
Responsable annonceur Delphine Moulin , Thierry Reboul
Responsable agence Thomas Granger , Julien Levilain
Maison de production Iconoclast
Autres Réalisateur : Albert Albert
Média Internet
Support Autres
Agences médias Buzzman
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2019
  • 58%
    Génial
  • 10%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 32%
    Décevant
Votants : 19Note : 13.95/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Difficile de tenir le public en haleine pendant le long temps qui sépare l’attribution des JO de leur tenue. À cinq ans de Paris 2024, pour cette première prise de parole qui doit engager des audiences diverses dans une histoire de cinq ans, la communication a été axée sur un film qui s’appuie sur la puissance émotionnelle du sport et l’aura de ses ambassadeurs pour véhiculer avec humour et humilité tout ce qu’il apporte partout et tous les jours à des millions de gens. Stars et sportifs du dimanche, pratiquants de disciplines médiatiques et plus confidentielles, valides et handisports, tous se retrouvent sans hiérarchie autour de cette conviction : « Le sport peut tout changer. » Ici, la véritable star est la vérité quotidienne du sport et toutes les valeurs qu’il véhicule.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Paris 2024

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.