Vous êtes ici

image

Lafourmi pour Puma Football – « The Flow »

  • 25%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 75%
    Décevant
Votants : 4Note : 6.88/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

À l’occasion du lancement de son nouveau pack « Anthem » avec ses chaussures Puma Future et Puma One, Puma football a lancé le label « Find your flow » à travers un mélange entre football et musique présentant les joueurs comme des artistes définissant leur propre flow. La campagne a mis en avant chaque ambassadeur de la marque à travers un territoire visuel et sonore propre, à retrouver sur la plateforme Spotify. Des contenus ont été diffusés sur les comptes Instagram, Twitter et Facebook de Puma football. La campagne a également été soutenue par un film à la croisée des genres, entre court-métrage comique et clip musical, présentant frénétiquement toutes les facettes du flow, autour des sportifs de Puma et de DJ Snake, auteur du hit Magenta Riddim, bande-son de la vidéo.

Envoyer par mail un article

LAFOURMI pour Puma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.