Vous êtes ici

image

Marystone pour Intersport – « Hors-jeu »

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Intersport
Agence Marystone
Directeur de création Pierrette Diaz
TV producer Sophie Megrous
Producteur Guillaume Le Gat / Nathalie Le Caer
Auteur / photograhe Vincent Lobelle
Responsable annonceur Corinne Gensollen
Responsable agence Marie-Pierre Benitah
Maison de production Iconoclast
Musique SCHMOOZE
Autres Post-production : David Lezaun (POSTER)
Média Télévision
Support Vidéo
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2019
  • 25%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 25%
    Moyen
  • 50%
    Décevant
Votants : 8Note : 8.13/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Dans la lignée de sa saga sur la rencontre, Intersport a souhaité cette fois mettre en avant le football et son engagement auprès de 8 000 clubs de sport dans toute la France. Au moment de la rentrée des classes et des inscriptions dans les clubs, l’enseigne s’adresse en premier lieu aux familles avec le film « Hors-jeu ». De l’ombre à la lumière, de la solitude au collectif, de la morosité à l’enthousiasme, ce film touchant raconte l’histoire de la transformation d’un jeune garçon qui va se découvrir et s’ouvrir aux autres grâce au football. Sur les réseaux sociaux, « Hors-jeu » a touché plus de 13 millions de personnes. Et le bilan est très positif pour l’enseigne : les ventes d’Intersport ont augmenté de 8,9% durant la période de diffusion.

Envoyer par mail un article

Marystone pour Intersport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.