fbpx

Vous êtes ici

image

Rosapark et Re-Mind PHD pour Skoda France – « Will & Chuck »

  • 78%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 15%
    Décevant
Votants : 40Note : 16.44/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Pour mettre en avant la clé Skoda qui mémorise les réglages propres à chaque conducteur, la marque automobile joue comme à son habitude la carte de l’humour. Car si avoir une voiture mal réglée est frustrant pour tous ceux qui partagent leur véhicule, c’est encore pire quand on est pressé. Le film « Will et Chuck » reprend les codes du cinéma américain pour mettre en scène deux policiers, dépassés par un malfaiteur en fuite et fous de joie à l’idée de participer à une course poursuite. Mais c’était sans compter sur les réglages de leur voiture : un siège trop incliné, un rétroviseur mal réglé, bref du temps perdu en situation d’urgence et une poursuite qui ne démarrera finalement jamais ! Des problèmes facilement évitables avec une Skoda.

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Škoda France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.