fbpx

Vous êtes ici

image

TBWA\Paris pour McDonald’s – « Livres »

  • 65%
    Génial
  • 4%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 27%
    Décevant
Votants : 26Note : 14.62/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Depuis 2015, McDonald’s propose aux enfants le choix entre un livre ou un jouet dans tous ses menus Happy Meal. Au total, plus de 60 millions d’ouvrages ont ainsi été distribués depuis la mise en place de cette offre. Avec le film « Livres », l’enseigne de restauration rapide met en lumière le bonheur de la lecture à travers une grande aventure épique et merveilleuse vécue par une mère et sa fille. Elles avancent dans un lit voguant sur une rivière et sont tour à tour émerveillées, amusées ou apeurées par cette odyssée extraordinaire. Une aventure dont on comprend qu’elle n’est autre que l’histoire du soir, moment privilégié à la fois pour les parents et pour les enfants. Une épopée conclue par la signature : « Partager une histoire, c’est partager une aventure. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald’s

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.