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Esperance et The Good Company pour Macif – « Campagne sans filtre »

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Votants : 32Note : 19.3/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Malgré sa modernité et ses valeurs, la Macif évolue sur un marché encore souvent perçu comme opaque et suscitant la défiance. Pour réaffirmer sa différence, l’assureur a choisi de mettre ses clients au cœur de sa communication. Parce que la parole de ses sociétaires sera toujours sa meilleure publicité, la marque dévoile une campagne sans filtre, sans comédien, sans script, sans artifice publicitaire, construite de A à Z avec ses sociétaires, où elle accepte de s’effacer pour laisser place à la parole 100% vraie. Le nouveau territoire est ainsi porté par le film « Paroles d’assurés » qui retranscrit les mots des sociétaires, et incarné par la nouvelle signature « La Macif, c’est vous ». Un clin d’œil à la proximité et à la stratégie de bouche à oreille historique de la marque.

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Esperance et The Good Company pour Macif

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