fbpx

Vous êtes ici

image

MNSTR pour Adidas – « L’Odyssée Grandeza »

  • 94%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 0%
    Décevant
Votants : 16Note : 19.69/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Adidas est l’équipementier de plusieurs grandes équipes de football, dont le Real Madrid. En 2022, année phare pour le club qui fête ses 120 ans et participe à sa 14e Ligue des champions, la marque a voulu lui rendre hommage avec « L’Odyssée Grandeza ». Cet anime met en scène Sarah, Moussa et Ruben, trois jeunes fans de foot inséparables dans la vie comme sur les terrains, dans un univers parallèle où ils doivent affronter une équipe de monstres. Au moment où la peur pourrait les faire flancher, Karim Benzema leur vient en aide. Un film qui est également rempli de clins d’œil à d’autres légendes du Real et parsemé de références à la culture de la Gen Z, avec la présence d’influenceurs et de chanteurs dans le casting comme le rappeur Vald ou l’humoriste Hakim Jemili.

Envoyer par mail un article

MNSTR pour Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.