Agence Carat France
Détail
-
AnnonceurAnnonceur MasterCard
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2018Catégorie: MEILLEURE UTILISATION D’UN MEDIA ON OU OFF LINESous-catégorie: PUBLICITE EXTERIEURE
-
Description
Carat France a orchestré une campagne de micro-dons avec Mastercard grâce à des bornes JCDecaux installées à la gare Saint-Lazare et aux marchés de Noël de La Défense et du Champ-de-Mars durant deux semaines. Les passants pouvaient donner d’un simple geste 1€ pour le Programme alimentaire mondial (WFP) et profiter d’informations grâceà la présence d’hôtes. Le dispositif a permis de financer 1 280 repas scolaires en Afrique et a été relayé sur les réseaux sociaux auprès de70 % de la cible 25-49 ans CSP +, entraînant plus de 8 600 engagements.
AGENCE
-
Responsable agenceSabina Gros
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurent Mathis