fbpx

Vous êtes ici

image

Carrefour en interne – « Le Sac à dos de course »

Pour attirer dans ses magasins, Carrefour a fait le choix de proposer à ses clients des produits incroyables : incroyablement bien pensés et à un prix incroyable. L’enseigne a ainsi lancé son sac à dos de course, un sac à dos à la très grande capacité (45 litres) permettant de transporter ses courses. Vendue en caisse au prix de 3 €, cette création des équipes design industriel de Carrefour est pliable sur elle-même de façon à être facilement emportée partout. Ce sac exceptionnel est en outre fabriqué en polypropylène tressé, une matière qui a été préférée au jute ou au coton, car il s’agit de la plus solide et la plus durable disponible actuellement, ce qui le rend utilisable pendant des décennies, un choix à la fois pratique et écologique.

Envoyer par mail un article

En interne pour Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.