fbpx

Vous êtes ici

image

CBA Design pour Né d’une seule ferme – « La Fabrique à deux pas »

Né d’une seule ferme a pour ambition de remettre le bon sens au cœur de la chaîne agroalimentaire, en valorisant le travail des éleveurs laitiers et en leur assurant une juste rémunération. La marque veut mettre à la disposition des consommateurs des produits de qualité peu transformés, traçables et à la saveur retrouvée. CBA Design lui a défini une nouvelle identité visuelle centralisant toutes les valeurs d’authenticité et de savoir-faire local qu’insufflent les producteurs. Elle a été déclinée sur le logo, le territoire graphique et les applications. Le but étant de rappeler les éléments clés de la personnalité de la marque : bienveillante, audacieuse, sincère, engagée et généreuse. Les packagings ainsi que le site web ont repris ces codes graphiques authentiques et colorés.

Envoyer par mail un article

CBA Design pour Né d’une seule ferme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.