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CLM BBDO pour St Hubert Omega 3 – « Objectif 90 minutes »
Secteur d’activité | Alimentation |
Annonceur | St Hubert Omega 3 |
Agence | CLM BBDO |
Directeur de création | Matthieu Elkaïm (directeur de la création) ; Benjamin Dessagne , Stéphane Santana |
Directeur artistique | Théophile Robaglia |
Concepteur rédacteur | Joseph Rozier |
Producteur | Producteur : Dimitri Grimblat |
Responsable annonceur | Valérie Morin , Marie Casier , Mathilde Benier , Marion Brunel , Léa Genelot |
Responsable agence | Nicolas Fabre , Romain Bruneau , Thanaïs Telphon , Camille Richon |
Maison de production | Production : Gang Life ; Réalisateur : O. Lemaire ; Directeur de la production : J. Sanson |
Autres | Head of social media : P. Engélibert ; FC Girondins de Bordeaux : J. D’Arrigo , T. de Corgnol , Y. Stopyra |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport 2018 , Grand Prix Stratégies du Digital 2019 , Grand Prix Stratégies de la publicité 2019 |
« Objectif 90 minutes »
St Hubert Oméga 3, marque de margarine engagée pour la santé cardiovasculaire, s’est donné pour mission de redonner envie aux Français de se dépenser. Partant de l’idée que plus on prend soin de soi, plus on peut profiter de ceux qu’on aime, elle a lancé un défi à 11 pères de famille : tenir un match de football de 90 minutes face à leurs fils, jeunes espoirs du football français en formation au club des Girondins de Bordeaux. Pour cela, ils ont accepté de se remettre à l’exercice pendant trois mois. Le club a fait en sorte que le secret soit gardé autour de l’entraînement, et c’est seulement le jour du match que les garçons ont compris qu’ils joueraient contre leurs pères. L’expérience a donné lieu à un film documentaire de six minutes qui a généré près de 5 millions de vues, dont 46 % organiques.