fbpx

Vous êtes ici

image

Curius pour M56 Group/Magnicity – « Magnicity »

Secteur d’activité Tourisme
Annonceur M56 Group/Magnicity
Agence Curius
Directeur de création Aaron Levin
Responsable annonceur Alexia Vettier , Muriel Lemesre
Responsable agence Pascal Viguier
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2020

Pour accompagner son développement et sa montée en gamme tout en se différenciant radicalement de ses concurrents, le groupe M56 a repensé sa stratégie globale de branding. Le leader mondial des expériences urbaines en hauteur a souhaité un nom de marque ombrelle, fonctionnant en France et à l’international. Le nom « Magnicity » incarne ainsi à la fois l’activité et la vision de l’entreprise. On peut y lire le mot « city », traduisant l’intention de porter la ville plus haut, mais on y entend aussi « magnifier », « magnifique » et « magnétique », des mots véhiculant l’idée d’expériences exceptionnelles et d’émotions fortes. À la fois descriptif et aspirationnel, il parle du métier de l’entreprise et traduit les bénéfices pour ses clients.

Envoyer par mail un article

Curius pour M56 Group/Magnicity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.