Vous êtes ici

image

DDB Paris pour Hennessy – « Silk Road »

Secteur d’activité Spiritueux
Annonceur Hennessy
Agence DDB Paris
Directeur de création Alexander Kalchev
Directeur artistique Grégoire Basdevant
Responsable agence Jean-Luc Bravi
Récompense image Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Pour engager une cible CSP+ autour de la multisensorialité du cognac Hennessy X.O, la marque a voulu proposer une vision inédite de la Route de la soie. Un parcours sensoriel et artistique entre Pékin et Istanbul, grâce à sept plasticiens venus de sept pays différents, a ainsi permis de découvrir à travers des œuvres contemporaines les sept notes de dégustation du fameux spiritueux. Et pour faire rayonner cette commande artistique unique, un partenariat éditorial a été noué avec National Geographic pour une cocréation de contenu dans une édition spéciale. Un dispositif digital est venu compléter cette initiative. Résultat : une visibilité auprès de 10 millions de lecteurs et 16 millions d’impressions en organique sur le compte Instagram de Nat Geo Travel.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Hennessy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.