Vous êtes ici

DDB Paris pour Hennessy – « Very Special – All I need »

Secteur d’activité Vins et spiritueux
Annonceur Hennessy
Agence DDB Paris
Directeur de création Alexander Kalchev
Responsable annonceur Amanda Hawk
Responsable agence Xavier Mendiola
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

À l’heure où le continent africain redessine son identité, Hennessy VS lance sa toute première campagne publicitaire panafricaine en célébrant de jeunes designers, photographes, danseurs ou créateurs de mode. Des personnalités ambitieuses qui permettent à Hennessy de rompre avec le discours traditionnel du luxe en adoptant un ton jeune et frais tout en restant une marque haut de gamme. Cette opération lancée dans 11 pays du continent s’articule autour d’un film composé uniquement de photographies, célébrant l’énergie et la dynamique actuelle de l’Afrique, et de supports print mettant en avant 8 talents du continent. La campagne, qui doit se poursuivre sur trois ans, a déjà un impact très positif à la fois auprès de consommateurs et des non-consommateurs.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Hennessy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.