Vous êtes ici

image

DDB Paris pour McDonald's France – « McFlurry – Des mélanges uniques comme vous »

Depuis sa création à la fin des années 1990, le McFlurry a la faveur des consommateurs. Pour augmenter encore la préférence pour cette glace et accroître la fréquence des visites dans ses restaurants en toute saison et à tous les moments de la journée, McDonald’s a mis en avant un argument de taille : les 126 combinaisons possibles pour créer son McFlurry. Car l’une des caractéristiques de la Gen Z est bien de ne pouvoir être mise dans une case. Les tribus ont éclaté, les jeunes ne discutent pas des goûts et des couleurs : ils les mixent. C’est ce constat qui a donné naissance au slogan « Des mélanges uniques, comme vous », ligne directrice de cette campagne, appuyée par une vidéo et des visuels colorés et pétillants. Résultats : plus de 36 millions d’impressions et de 11 millions de vues de la vidéo.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour McDonald's France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.