fbpx

Vous êtes ici

image

DDB Paris pour Monoprix – « Rayons »

Alors que le deuxième confinement a eu pour conséquence directe la fermeture des commerces dits non essentiels, les supermarchés se sont vus contraints de fermer leurs rayons proposant des articles eux aussi considérés comme non essentiels, dont la liste a pu laisser de nombreux Français perplexes. Monoprix s’est emparé du sujet pour moquer ces règles compliquées à suivre, confinant parfois à l’absurde. Toujours avec humour, l’enseigne a pointé les annonces et les multiples revirements des autorités sur des affiches disposées dans les points de vente. On pouvait ainsi y lire : « Une commission venant de conclure que l’eau ça mouille, nous avons finalement le droit de vous vendre des parapluies » ou encore « Les vêtements pour enfants jusqu’à 3 ans sont à nouveau essentiels. Les autres sont priés d’arrêter de grandir. » Une communication qui a beaucoup fait réagir dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.