fbpx

Vous êtes ici

image

DDB Paris pour Volkswagen France – « Taigo Influence »

Pour le lancement de son Nouveau Taigo, son premier SUV coupé, Volkswagen souhaitait toucher et séduire avant tout les millennials. Pour se rapprocher de cette génération à laquelle la marque n’avait pas l’habitude de s’adresser, c’est la plateforme TikTok qui a été choisie. Le constructeur a ainsi décidé d’implanter sa campagne d’influence dans l’univers de la musique, qui est l’un des piliers du réseau social, et d’incarner des valeurs chères à sa cible : la pluralité, l’affirmation de soi et de sa différence. La marque a ainsi proposé à des influenceurs TikTok de créer une musique originale à partir de sons issus du Nouveau Taigo (klaxons, portes claquées…). Bilan : un reach de plus de 270 millions et 270 000 interactions avec les vidéos

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Volkswagen France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.