Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Société

Les même règles pour tous

08/10/2019 - par Marie-Caroline Royet

Imaginez, dans le moins pire des mondes, que femmes et hommes aient leurs règles. C'est en tout cas ce qu'a fait l'agence BBDO New York avec sa campagne pour les culottes menstruelles Thinx. Un film tourné sur le ton de l'humour, au nom évocateur: « MENstruation », où les hommes se retrouvent plongés dans les désagrements des règles. Petite corde qui dépasse, peur de la tache rouge

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W