Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

C'est l'histoire d'un bombec…

16/10/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : MNSTR

Halloween représente pour les confiseurs l’un des plus gros temps forts commerciaux après Noël et le Jour de l’an. C'est pourquoi Haribo ne manque pas l'occasion d'être innovant pour mettre en avant ses produits. Pour la deuxième année consécutive, la marque fait de nouveau confiance à l'agence de storytelling MNSTR pour sa stratégie d’activation autour de la fête. Sur une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner