Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

C'est l'histoire d'un bombec…

16/10/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : MNSTR

Halloween représente pour les confiseurs l’un des plus gros temps forts commerciaux après Noël et le Jour de l’an. C'est pourquoi Haribo ne manque pas l'occasion d'être innovant pour mettre en avant ses produits. Pour la deuxième année consécutive, la marque fait de nouveau confiance à l'agence de storytelling MNSTR pour sa stratégie d’activation autour de la fête. Sur une plateforme en ligne, parents et enfants peuvent sélectionner un bonbon, le décor de leur choix puis une rencontre effrayante comme une sorcière, une araignée ou une chauve-souris. Le tout mélangé donne lieu à des petites histoires de deux minutes à faire écouter aux enfants dès leur plus jeune âge. Au total, ce sont 24 scénarios qui ont été imaginés et écrits par les équipes de MNSTR. 

Envoyer par mail un article

C'est l'histoire d'un bombec…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.