Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restauration

Burger King, gâté par la nature

27/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

«The Moldy Whopper» [Whopper moisi] est bel et bien le nom de la dernière campagne de Burger King. Il ne s'agit pas d'un troll de McDonald's mais bien le résultat d'une collaboration entre trois agences : Ingo, agence suédoise de WPP, David (groupe Ogilvy) et Publicis. Le spectateur peut suivre la décomposition de sa malbouffe préférée en timelapse. Sous 35 jours, l'hamburger verdit, pourrit... Un visuel peu ragoûtant mais osé qui prône une politique sans conservateurs d'ici la fin de l'année. 

Envoyer par mail un article

Burger King, gâté par la nature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.