Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restauration

Burger King, gâté par la nature

27/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

«The Moldy Whopper» [Whopper moisi] est bel et bien le nom de la dernière campagne de Burger King. Il ne s'agit pas d'un troll de McDonald's mais bien le résultat d'une collaboration entre trois agences : Ingo, agence suédoise de WPP, David (groupe Ogilvy) et Publicis. Le spectateur peut suivre la décomposition de sa malbouffe préférée en timelapse. Sous 35 jours, l'hamburger

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner