Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danemark-Jouets

Génération Lego

28/05/2020 - par Marie-Caroline Royet

Même si les Lego sont intergénérationnels, il arrive un âge où les jeux manuels sont rangés dans des boîtes au profit du digital. Notamment au moment du passage à l'adolescence. Mais pour la marque, il n'y a pas de doute. Cette période de battement est comblée au profit de la transmission de génération en génération. Dans ce film, l'agence Advance joue sur l'émotion en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner