Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

L'antiracisme, c'est maintenant

30/06/2020 - par Marie-Caroline Royet

Le groupe Procter & Gamble lance un message fort dans sa nouvelle campagne « The Choice » (le choix) diffusée aux États-Unis. Il appelle toutes les communautés à prendre part aux actions du mouvement Black Lives Matter, à ne plus être un activiste passif. Une posture résumée dans cette phrase lourde de sens : « Le fait de ne pas être raciste n'est pas suffisant. Maintenant il est temps d'être antiraciste ». À l'inverse des marques françaises, nos voisines américaines tentent de secouer les consciences. Ce volet fait suite à d'anciens chapitres tournés par la marque, tout aussi révolutionnaires, comme « The Talk » en 2017 et « The Look » en 2019.

Envoyer par mail un article

L'antiracisme, c'est maintenant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.