Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Babybel joue les héros

01/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Babybel dévoile sa nouvelle campagne mondiale intitulée «Join the Goodness» (« rejoignez la qualité ») : dans un monde (utopique) où l'alimentation ne serait composée que de sucres et d'acides gras, les petits fromages Babybel masqués luttent pour une alimentation plus saine. L'idée est là, mais pas sûr que cet appel à mieux choisir son alimentation en optant pour du fromage à pâte molle soit la meilleure des options. Inspiré des codes hollywoodiens, ce film riche en couleurs fait pétiller les pupilles, autant que les papilles. 

Envoyer par mail un article

Babybel joue les héros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.