Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un Snapchat sachant chausser

09/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Réalisation : Snapchat

Que les sneakers addicts se réjouissent ! Snapchat lance sa première campagne mondiale de chaussures en réalité augmentée, avec la marque de luxe italienne Gucci. Baptisée «Try-on», elle permet aux accros de la mode d'essayer virtuellement l'un des modèles les plus emblématiques de la marque parmi quatre paires de chaussures via deux Lenses différentes en réalité augmentée sur leur application. Ils pourront ensuite les acheter directement via le bouton «Acheter maintenant». À défaut de pouvoir s'en acheter des vraies, il sera désormais possible de les regarder à tout moment. 

Envoyer par mail un article

Un Snapchat sachant chausser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.