fbpx

Vous êtes ici

image

Entre nous soit dit et TF1 Publicité pour MMA

Annonceur MMA
Agence Entre nous soit dit et TF1 Publicité
Directeur de création Quentin Pissot
Responsable annonceur Cécile Lechere
Responsable agence Benoît Dutartre
Récompense image GP Du Digital 2018

Une campagne de prévention pas comme les autres. Coach Danielle, une mamie au verbe haut, prodigue ses conseils aux jeunes, afin qu’ils ne prennent pas le volant après avoir bu. Sur le site dédié, des vidéos drôles et personnalisables à partager sur Facebook. Bilan : 2,5 millions de vidéos vues, 38 000 vidéos personnalisées, 185 000 connexions à la plateforme Coachdanielle.fr,  pour un total de 5 millions de contacts générés, dont 4 millions de 18-24 ans.

Envoyer par mail un article

Entre nous soit dit et TF1 Publicité pour MMA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.