fbpx

Vous êtes ici

image

Epoka pour Saint-Gobain - "Saint-Gobain Live Journey"

Pour attirer les candidats, Saint-Gobain a organisé une semaine de portes ouvertes digitales, le « Saint-Gobain Live Journey », dans 11 pays clés du groupe. Une première mondiale. Les équipes de Saint-Gobain ont ainsi ouvert leur quotidien aux candidats potentiels avec des événements internes, des focus métiers, des interviews, des visites de sites… Une plateforme dédiée a été créée pour l’occasion et une stratégie de brand content en temps réel a été mise en place, avec de nouveaux contenus publiés toutes les heures. Le plan global était piloté au niveau de chaque pays pour s’adapter aux usages et aux attentes des cibles locales. Au final, la semaine a attiré 36 000 visiteurs uniques et les campagnes en digital ont généré 2,7 millions d’impressions.

Envoyer par mail un article

Epoka pour Saint-Gobain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.