fbpx

Vous êtes ici

image

Frame 55 pour Orange – « Orange sur TikTok »

Si Orange a une forte présence sur les réseaux sociaux, l’engagement est néanmoins en décroissance sur les comptes liés à l’opérateur. Alors pour parler aux nouvelles générations, Orange a souhaité se doter d’un compte institutionnel sur TikTok. L’objectif était de montrer la marque avec beaucoup plus de dynamisme et un ton décalé auprès d’une cible jeune. L’opérateur s’est ainsi adapté aux codes de la plateforme pour produire des vidéos d’information sur les métiers, lancer des contenus incarnés par les salariés pour travailler l’attractivité employeur et utiliser les trends afin de créer de la conversation. Orange a aussi collaboré avec des influenceurs comme Michou pour toucher de nouvelles audiences. Avec succès puisque le compte a attiré plus de 100 000 abonnés en moins de six mois.

Envoyer par mail un article

Frame 55 pour Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.