Agence Franceinfo, L’Équipe, France Télévisions
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Franceinfo, L’Équipe, France Télévisions
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sport
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIASous-catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIA : Meilleur événement
-
Attribution des Coupes du monde, transition écologique, éthique, économie, inclusion, santé mentale… plus que jamais le sport, ses grandes compétitions et ses pratiques questionnent. Alors, à deux ans des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, franceinfo, France Télévisions et L’Équipe se sont associés pour proposer un événement inédit autour du sport et de son avenir. « Demain le sport » a ainsi rassemblé le 22 septembre 2022, après un lancement en présence de Kylian Mbappé, athlètes, psychologues, entraîneurs, directeurs d’associations de quartier, experts, journalistes ou encore décideurs publics lors d’une journée de débats et de partage. Près de 4000 participants se sont réunis lors de cette première édition, qui a bénéficié d’une couverture média importante et d’un fort relais sur les réseaux sociaux.
Media 1
-
MédiaFranceinfo, L’Équipe, France Télévisions