fbpx

Vous êtes ici

image

Fred & Farid Paris pour Les cinémas Pathé Gaumont – « Compare the screen »

Secteur d’activité Divertissement
Annonceur Les cinémas Pathé Gaumont
Agence Fred & Farid Paris
Directeur de création Olivier Lefebvre
Directeur artistique Alexandra Puchnaty
Concepteur rédacteur Édouard Delcourt
Responsable annonceur Marianne Chalubert
Responsable agence Dorothé Mianet
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021

En France, les cinémas ont été fermés pendant presque un an en raison de la pandémie. Des centaines de films attendaient leur sortie et certains studios ont même décidé de les lancer sur des plateformes de streaming plutôt que dans les salles. De leur côté, les gens se sont habitués à regarder des films sur de petits écrans. Alors, en soutien à la réouverture, les cinémas Pathé Gaumont ont voulu rappeler que rien ne vaut la magie du grand écran. Pour cela, ils ont affiché à l’extérieur de leurs salles des billboards de la taille d’un écran de cinéma montrant des images issues des films les plus attendus sur des écrans de télévision, d’ordinateur, de tablette et de smartphone, pour que les gens réalisent littéralement que les grands films méritent de grands écrans.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour Les cinémas Pathé Gaumont

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.