Vous êtes ici

image

Fred & Farid Paris, Snapchat, KR Wavemaker et Makemepulse pour Carambar – « Carambar Blagues 2.0 »

En 2019, Carambar fêtait ses 50 ans. À cette occasion, la marque de confiserie a choisi de dépoussiérer ses blagues et de s’approprier les codes de la réalité augmentée pour offrir une expérience fun et ludique. Elle a ainsi lancé le 1er avril une opération en partenariat avec Snapchat. 50 Snapcodes ont été créés, chacun d’entre eux permettant au consommateur de faire apparaître le « Carambarré » qui lui racontait une plaisanterie. Cette activation sociale et 100% digitale a duré toute l’année et a bénéficié d’une mise en avant sur Snapchat via des SnapAds, mais aussi en magasin et dans les boulangeries. Avec plus de 16 millions de paquets et 900 millions de Snapcodes imprimés sur les emballages, la campagne a rencontré un véritable succès.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris, Snapchat, KR Wavemaker et Makemepulse pour Carambar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.