fbpx

Vous êtes ici

image

Groupe Les Echos-Le Parisien – « Engagement responsable »

L’engagement, c’est maintenant. Depuis deux ans, le groupe Les Echos-Le Parisien a développé une stratégie promettant un « engagement responsable ». Concrètement, cet engagement comprend deux axes : montrer le chemin au travers de choix de titres et d’événements des rédactions en accompagnant la société vers des modèles plus soutenables; et montrer l’exemple, en favorisant l’épanouissement de ses collaborateurs et en limitant son empreinte écologique. Plusieurs actions ont été menées à bien: 100% de leurs titres quotidiens et magazines sont imprimés en France, dans des imprimeries labellisées Imprim’vert, les invendus sont recyclés à 100% et du ménage a été fait au sein de leurs nombreuses newsletters pour réduire leur empreinte carbone. 

Envoyer par mail un article

En interne pour Groupe Les Echos-Le Parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.