fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris pour BEL France / Marque Babybel – « Babybel Reloaded »

Babybel a fait ses premiers pas dans l’univers du gaming en développant une map inédite dans Fortnite. Mais ici, pas de combats, pas de violence : les mini-Babybel sont les vecteurs du bon, dans le jeu vidéo comme dans la vraie vie. Pour amplifier la visibilité de la map, une campagne digitale inédite a été lancée, avec comme moment clé un livestream Twitch animé par Doigby. Un événement auquel ont été invités les jeunes via une vaste opération RP qui a donné lieu à une série d’articles dans la presse spécialisée et grand public. Par ailleurs, une trentaine d’influenceurs ont reçu une box contenant une manette personnalisée à leur nom et aux couleurs de Babybel, un hoodie Babybel, la nouvelle map Fortnite et évidemment quelques petits fromages. Au total, 80 millions de personnes ont été touchées par la campagne.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour BEL France / Marque Babybel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.