fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris pour Groupe Bel – « Groupe Bel – 100 ans de la Vache qui rit »

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Groupe Bel
Agence Havas Paris
Directeur de création Christophe Coffre
Responsable annonceur Emmanuelle Paille
Responsable agence Arielle Schwab
Récompense image Grand Prix Stratégies de l’Influence 2021

Pour faire de l’anniversaire de l’iconique Vache qui rit le porte-étendard des engagements de Bel dans sa stratégie de transformation et d’innovation, le groupe a choisi de dérouler l’événement tout au long de l’année. Cette célébration a d’abord été marquée par la simplification de la recette, qui ne comporte plus que quatre ingrédients laitiers, nouveauté qui a donné lieu à un voyage de presse. Sur les réseaux sociaux, l’anniversaire a pris la forme du challenge solidaire #1Rire1Don, qui invitait les Français à partager leurs rires sur une webapp, rires transformés en dons pour Le Rire médecin afin de financer des journées de visite de clowns dans les hôpitaux. Une opération qui a notamment été portée par Thierry Lhermitte et Kevin Razy.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour Groupe Bel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.