fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris pour KFC France – « KFCiné »

Alors qu’en mai 2019 les portes des salles de cinéma rouvraient après plusieurs mois de fermeture en raison de la pandémie, KFC a souhaité se joindre à l’événement en proposant une offre centrée sur le septième art : des tenders offerts sur présentation d’un ticket de cinéma. Pour porter l’opération, un film inédit a été diffusé dans les cinémas et sur les réseaux sociaux. Celui-ci présentait des extraits de film en train d’être doublés par un bruiteur professionnel utilisant exclusivement des produits KFC pour produire les sons, sans trucage et sans superposition a posteriori. Le film est ponctué par la signature « Avec la réouverture des salles, la vie retrouve enfin son croustillant. » Un making-of a été également diffusé pour mettre en avant le métier de bruiteur.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour KFC France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.