fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Play pour Accor Live Limitless – « Playing with the snake »

Secteur d’activité Hôtellerie
Annonceur Accor Live Limitless
Agence Havas Play
Directeur de création Fabrice Plazolles
Responsable annonceur Juliette Catreveaux
Responsable agence Nicolas Macé
Récompense image Grand Prix Stratégies du Brand content 2022

À l’occasion du concert de DJ Snake le 11 juin 2022 au Parc des Princes, Accor Live Limitless (ALL), le programme de fidélité du groupe hôtelier, a lancé une opération digitale exclusive. Pour cela, il a décidé de jouer avec la nostalgie en faisant revivre le mythique jeu du serpent qui a fait les beaux jours des utilisateurs de téléphone portable dans les années 1990. Une version personnalisée est ainsi sortie, dans l’esthétique des jeux 8 bits, mais au lieu de devoir manger des pommes pour grandir, le serpent devait avaler des vinyles. Truffé de références au DJ et au monde de l’hôtellerie (graffitis, valises des voyageurs, logos), il a permis aux joueurs obtenant les meilleurs scores de gagner des billets pour les coulisses, une rencontre avec l’artiste et une carte ALL unique avec un visuel de peau de serpent donnant accès aux meilleurs services ALL dans le monde entier.

Envoyer par mail un article

Havas Play pour Accor Live Limitless

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.