Agence Havas Play
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Canal+
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multi-plateformes
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MÉDIA, UNE RÉGIESous-catégorie: Meilleur événement grand public, événement de relations publics, Meilleure opération spéciale, coup de communication, partenariat média éditorial, opération d’influence
- Prix ARGENT – Grand Prix des stratégies digitales 2023
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À l’occasion de la sortie de la série Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra, Canal+ a imaginé le jeu vidéo de la série sur Fortnite, avec une map qui reprend les codes de l’île. Une jaquette officielle a été créée, ainsi qu’une manette personnalisée aux couleurs des deux équipes de la série. Et pour donner une raison de plus d’explorer cette map, des codes cachés, les noix de cocodes, ont été ajoutés pour permettre aux joueurs de gagner deux mois gratuits d’abonnement à MyCanal. Le lancement a été fait lors d’un live avec les streamers Gotaga et Doigby, qui ont découvert la map sur Twitch en compagnie de Jonathan Cohen et de Mister V. Ce live, qui a compté plus 225 000 viewers, s’est retrouvé en trending topic sur Twitter. Au final, plus de 5 000 joueurs ont exploré le jeu sur Fortnite et la série a été vue plus de 10 millions de fois en dix jours.
AGENCE
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Directeur de la créationFabrice Plazolles
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Responsable agenceEmeric Deminiere
ANNONCEUR
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Responsable annonceurÉmilie Pietrini
Media 1
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MédiaCanal+