fbpx

Vous êtes ici

image

HVH Films pour Puma France – « Puma x OM », lancement digital

Secteur d’activité Sport
Annonceur Puma France
Agence HVH Films
Directeur de création Rodolphe Hessmann
Responsable annonceur Benoît Menard
Responsable agence Nils Haagensen
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Pour la première saison de partenariat entre l’Olympique de Marseille et Puma, la marque a voulu créer une association puissante avec le club. Trois teasers énigmatiques ont été réalisés, faisant apparaître le rappeur Alonzo, Adil Rami et Diego Maradona. Le film a ensuite été dévoilé lors d’un grand show de présentation des nouveaux maillots de l’OM, entre un spectacle son et lumière et un feu d’artifice. Dans une ambiance à la Mad Max, le clip fait le lien entre la mer et l’esprit de conquête de la ville et de son club emblématique avec la baseline « Venu de l’eau pour mettre le feu ». La campagne a généré des résultats exceptionnels en France et à l’international. Le film a été vu plus de 10 millions de fois en 72 heures et a touché 500 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

HVH Films pour Puma France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.